Baby-sitting

Estelle B
Rue Paul Vaillant Couturier 94140 Maisons-Alfort

Baby-sitting

12 août
Tarif : 10.00€/H
  /  Nombre d'enfant(s) : 1
Arrondissements : 12e 13e 14e

Bonjour,

Âgée de 23 ans, et étudiante en Master 2 d’école de commerce, je recherche une garde d’enfants :

– dès maintenant pendant les vacances, jusqu’au 16 août (de tôt le matin jusqu’à 20h le soir)

ET

– dès le mois de septembre 2017 pour 2 à 3 jours par semaine environ (UNIQUEMENT du Lundi au Mercredi, ayant cours les Jeudis et Vendredis) –> JUSQU’A MI-AVRIL (car mi-avril je débuterai un stage de fin d’études).

Si possible une famille qui habite près de chez moi, dans les 13ème, 12ème et 14ème arrondissements de Paris, ou bien dans le 94.

J’aime beaucoup passer du temps avec les enfants, j’ai moi-même des petites sœurs et des petits cousins et cousines que je garde. J’ai également gardé des enfants toute une année. J’ai été chargée d’aller les chercher à l’école, de les accompagner à leurs activités extra-scolaires, de les emmener jouer au parc, de les aider aux devoirs, de leur faire prendre le bain, de leur donner à manger etc.
Je garde également des enfants ponctuellement en soirée et durant cette année j’ai été chargée d’effectuer les sorties d’école d’un enfant de 3 ans, et cela 3 fois par semaine.

Je tiens à préciser que je recherche à faire du baby-sitting UNIQUEMENT sans être déclarée (car je l’ai toujours fait comme ça).

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me joindre par mail : estellebaroukh10@gmail.com

Cordialement.

Age des enfants : 1'", 3-6ans

Ses disponibilités

Ses disponibilités
  Lun.L Mar.M Mer.M Jeu.J Ven.V Sam.S Dim.D
Le matin       
L'après-midi       
En soirée       
Avant la crèche       
Après la crèche       
Avant l'école       
Après l'école       
Pendant les vacances  

Lui écrire

Attention, de fausses annonces sont actuellement publiées sur le site. Si après avoir répondu à une annonce, vous recevez des demandes d'argent ou d'aide, veuillez ne pas y répondre et nous prévenir par le formulaire de contact en précisant l'adresse de l'annonce. Nous supprimerons immédiatement l'annonce concernée. Merci pour votre vigilance.