Baby-sitting

Miriam T
allée du père julien d\'huit 75020 paris

Baby-sitting

6 déc
Nombre d'enfant(s) : 1
Arrondissements : 10e 19e 20e

Baby-sitting pour toute la soirée en semaine et wee-kend..
Je suis une jeune nounou et maman de 33 ans … je réside à Paris dans le 20éme entre Pyrénées et Jourdain.
Je suis actuellement disponible pour garder vos enfants de manière occasionnelle ou régulière en soirée pour vos sorties en amoureux… ( déplacement possible en voiture si pas dans le 20éme)
De nature souriante, dynamique et compétente dans le domaine de la garde d’enfants je saurais donc mettre en pratique toutes mes compétences acquises jusqu’à présent.
Je suis expérimentée avec la garde des nourrissons (références vérifiables).
Voici mes compétences professionnelles : Accueil de l’enfant, soins d’hygiène et de confort de l’enfant, préparation des repas ainsi que l’aide à la prise des repas, sécurisation des espaces de vie de l’enfant, participation aux jeux d’éveil (sortie au parc, accompagnement aux activités des enfants, lecture, puzzle, apprentissage des couleurs, lettres et chiffres, dessins, peinture, coupage-collage etc.
J’ai une expérience de plus de 5 ans comme nounou pour 2 gardes partagées et 2 gardes simples (âge des enfants de 3 mois à 5 ans).
J’ai un bon contact avec les enfants et aussi avec les parents avec lesquelles j’entretiens de très bonnes relations.
Références vérifiables.
Pas de sortie de crèche ou d’école de 1h à 3h sauf sortie de crèche ou école av garde pour toute la soirée de manière occasionnelle … Dispo de suite 0625101233.
Je vous dis à très bientôt.

Age des enfants : 0-1an, 1-3ans, 3-6ans, 6-11ans

Ses disponibilités

Ses disponibilités
  Lun.L Mar.M Mer.M Jeu.J Ven.V Sam.S Dim.D
Le matin       
L'après-midi       
En soirée       
Avant la crèche       
Après la crèche       
Avant l'école       
Après l'école       
Pendant les vacances  

Lui écrire

Attention, de fausses annonces sont actuellement publiées sur le site. Si après avoir répondu à une annonce, vous recevez des demandes d'argent ou d'aide, veuillez ne pas y répondre et nous prévenir par le formulaire de contact en précisant l'adresse de l'annonce. Nous supprimerons immédiatement l'annonce concernée. Merci pour votre vigilance.